Comment investir

Nos produits sont cotés en Bourse de Bruxelles en continu de 09h05 à 17h30 sur Turbos Best actions et 8h00-18h30  sur Turbos Best indices, matières premières, devises.

Pour investir, vous passez un ordre de Bourse via votre compte titres en indiquant le code Mnémonique ou ISIN, la  quantité de titres et le cours de négociation souhaités, auprès de votre intermédiaire financier habituel : votre courtier  ou e-broker.

Quel type d’ordre peut-on utiliser pour négocier les produits ?

Vous avez la possibilité de placer des ordres à cours limité, au marché ou stop-loss. Il est recommandé d’utiliser exclusivement des ordres vous permettant de maîtriser le cours d’exécution, c’est-à-dire le cours auquel votre ordre est susceptible d’être répondu. Nous vous recommandons donc de passer des ordres à cours limités.

Quelle est la liquidité de ces produits ?

Les produits de Bourse Société Générale font l’objet de contrats d’animation qui visent à rendre le marché parfaitement liquide. Cette animation est assurée lors de chaque séance boursière dans des conditions normales de marché et de fonctionnement informatique.

version : 4.35.8.2